Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mix sur PC : logiciels utiles

Aller en bas 
+3
titou13
djguss
flo
7 participants
AuteurMessage
flo
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2009

Mix sur PC : logiciels utiles Empty
MessageSujet: Mix sur PC : logiciels utiles   Mix sur PC : logiciels utiles EmptyDim 27 Déc - 19:40

Ca y est, j'ai a nouveau un pc portable.... mais maintenant, j'suis en quete de logiciels de mix et composition sur PC.

Mis a part virtual dj et fruity loops, quelqu'un aurai un ou des logiciels a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
djguss
ATUTEK FAMILY
djguss


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : http://atuteksound6tem.free.fr
Date d'inscription : 27/01/2006

Mix sur PC : logiciels utiles Empty
MessageSujet: Re: Mix sur PC : logiciels utiles   Mix sur PC : logiciels utiles EmptyLun 28 Déc - 20:58

salut le solliesien !! pour faire de la zik sur ordi tu as pluzir logiciels ....
pour le mix : traktor est simpatik mais aussi comme tu la dit virtual dj apres sa depend des gouts et des couleurs mais dans lenssemble virtual rest bien
pour le live : live ableton utiliser par la plus par des gens .... fruity loops et bien cool moi j utilise la version 9 xxl .....reason ....cubase....nuendo....bref y a une panoplie incroyable
bon choix a toi et bonne zik
Revenir en haut Aller en bas
http://atuteksound6tem.free.fr
flo
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2009

Mix sur PC : logiciels utiles Empty
MessageSujet: Re: Mix sur PC : logiciels utiles   Mix sur PC : logiciels utiles EmptyMar 29 Déc - 0:16

bah merci Wink j'vais rester sur es bon vieux logiciels alors Wink

ps: j'utilise la meme version de fruity que toi Smile ya rien a dire, c'est genial une fois que tu as compris comment l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
titou13
Chef des glandeurs



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2009

Mix sur PC : logiciels utiles Empty
MessageSujet: Re: Mix sur PC : logiciels utiles   Mix sur PC : logiciels utiles EmptyLun 22 Fév - 23:56

salut moi g virtual dj avec la console hercules dj control mp3 e2 c le top bon ca reste du virtuel mais tu fais des mechant mix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marsatek 07
Chef des glandeurs



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2010

Mix sur PC : logiciels utiles Empty
MessageSujet: Re: Mix sur PC : logiciels utiles   Mix sur PC : logiciels utiles EmptySam 1 Mai - 2:31

slt
je fait de la compos sur pc et j utilise reason
pour ma part j'ai essayer fruity et reason et reason et vraiment meilleur que fruity et niveaux qualité son reason et carrément meilleur
après tu a protools 8 mais il faut un clavier midi pour l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Nincompoops
Glandeur
Nincompoops


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/06/2010

Mix sur PC : logiciels utiles Empty
MessageSujet: Re: Mix sur PC : logiciels utiles   Mix sur PC : logiciels utiles EmptyVen 9 Juil - 21:56

Fruity commence à dater mais toujours bon.
Sinon ya bien Ableton 2008, bien galère mais une fois géré ça démonte.
Revenir en haut Aller en bas
Coko.Atutek
ATUTEK FAMILY
Coko.Atutek


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 39
Localisation : un pti bled pourri ou on sfais chier!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

Mix sur PC : logiciels utiles Empty
MessageSujet: Re: Mix sur PC : logiciels utiles   Mix sur PC : logiciels utiles EmptyLun 19 Juil - 18:38

protools il me semble que c surtout pour faire du mixage en studio je croie
en tous cas jamais entendu dire quelqu un faire le live avec protools
Revenir en haut Aller en bas
http://atuteksound6tem.free.fr
djguss
ATUTEK FAMILY
djguss


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : http://atuteksound6tem.free.fr
Date d'inscription : 27/01/2006

Mix sur PC : logiciels utiles Empty
MessageSujet: Re: Mix sur PC : logiciels utiles   Mix sur PC : logiciels utiles EmptyLun 19 Juil - 21:53

oe moi la meme et puis pour fruity le son et res bon si tu equaliz bien tout Wink et tres simple dutilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atuteksound6tem.free.fr
artotek
Chef des glandeurs



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2010

Mix sur PC : logiciels utiles Empty
MessageSujet: Re: Mix sur PC : logiciels utiles   Mix sur PC : logiciels utiles EmptyVen 27 Aoû - 0:18

salut a tous !!! il me semble et ce n'est qu'un avis personnel que le pc ou le mac c tres bien mais avec une machine en plus et une bonne table on est o top!!!apres concernat les logicies fruity est tres simple d'utilisation mais plus a utiliser en combinaison avec ableton ou autres !!c dur de faire que du live avec fruity !!apres reason est tres bien mais moins facile que fruity!!ou sinon ily a cubase qui existe depuis l'amiga ou l'atari il me semble donc c adire bien lontemps donc c qu'il a fait c preuve et a mon avis un des meilleur bien que tres difficile d'acces!voila c tous ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix sur PC : logiciels utiles Empty
MessageSujet: Re: Mix sur PC : logiciels utiles   Mix sur PC : logiciels utiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix sur PC : logiciels utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop Bons liens bien utiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atutek Family :: Espace technique....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser